Voici toutes les informations sur le Centre d'emploi GEA LEOGNAN - Gironde Emploi Agricole qui ce trouve au 18 Rue Gustave Eiffel, 33850 Léognan (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Ne répond jamais aux demandes d'emploi malgré les nombreuses relances.
Essayez de trouver une agence pire que celle-ci… entre le moment où j’ai postulé et le moment où ils m’ont appelé, il s’est écoulé plus d’un mois. Si vous essayez de les appeler, une secrétaire à moitié endormie sur son bureau vous répondra mais n’aura jamais la réponse à votre question. Bref, à boycotter.
Ne vous rappelle pas que vous pouvez être recruté alors qu'on s'inscrit avec RIB etc... Et apparemment y a ''plus de places'' quand on leur demande alors qu'on était censé être prioritaire donc déçu
A déconseiller , ne vous préviens pas quand la candidature n'est pas acceptée, vous devez rappeler vous même pour que l'on vous dise 2 jour avant votre commencement qu'il ne sont pas en disposition de vous placer, vous ne pouvez donc pas savoir ci vous travaillez durant l'été. Un mail ou un appel aurait put suffir pour prévenir de la non disponibilité des châteaux. Je vous conseille de directement aller au châteaux pour déposer votre candidature.
J’ai posté mon candidature en avril, elle a été vu est approuvée jusque là rien d’anormal. J’appelle un mois avant pour dire que je suis bien disponible a travailler la période concernée. Puis viens le jour où je dois commencer à travailler, je ne reçois toujours pas d’appel. Je décide donc de les appeler, il me font comprendre que tous les châteaux sont complets et qu’il n’y a plus de place nul part. Je dénonce le faite qu’il ne nous prévienne à aucun moment pour nous dire que tous est complet. Je dénonce le faite qu’il n’arrive pas à trouver des places dans des châteaux en pratiquement deux mois . Le conseil que je peux vous donner c’est si vous voulez travailler dans les vignes ne passer pas par le gea allez directement dans les châteaux dépose votre CV, lettre de motivation etc…. Enfin du au faite qu’il ne mais jamais prévenu je ne vais pas pourvoir travailler durant l’été .
À déconseiller vivement, on se sert de vous durant deux mois (avec blocage de dos et tout ce qui va avec) et l'on vous jette du jour au lendemain sans même vous appeler directement. Par ailleurs, pas d'indemnité de précarité puisque ce sont des contrats saisonniers.