Voici toutes les informations sur le Centre d'emploi Pôle d'insertion - Aubagne/La Ciotat qui ce trouve au 55 allée des faïenciers Immeuble La Sariette, 13400 Aubagne (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Pour un organisme de l’état je reste sous le choc une dame a l’accueil très désagréable qui ne répond jamais au téléphone et quand elle le fait ses réponse son pleine de préjugés immoral aucune information pertinente pour réduire le travail immenses des conseillers sur place.
Waou jai lu les commentaire et merci mon dieu je suis pas la seul a dire quils ont vraiment un probleme le mec qui ma reçu ma tromatisé il pose des question vraiment personnel et deplacer je suis sortie de la en pleur plus jamais jirais seul
Une horreur la dame de l’accueil il faut absolument la changer elle est exécrable et ça me rassure car quand je lis les avis je ne suis pas la seule c’est honteux d’avoir une réceptionniste Qui soi-disant représente le pôle d’insertion de Aubagne.
Que dire ? Ils sont pire que le Pole Emploi et c'est un exploit ! Et dire que ces gens doivent s'occuper des gens les plus précaires de la société, je ne leur confierais même pas le nettoyage de la voirie ! Leur but est juste de faire du chiffre pas de vous aidez comme le Pole Emploi.
Personnel imcompétents et impolis.
UNE HONTE ! Une étoile parce que je n'ai pas le choix. Je viens de me faire raccrocher au nez sur ces derniers mots Regardez comment je vais vous bâcler ! C'est incroyable. Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis sur internet, mais pour le coup là c'est le seul moyen de faire remonter l'information. Je n'ai ni été impoli ni irrespectueux, j'ai juste demandé qu'on m'accorde 2 minutes pour que j'explique ma situation. Je suis choqué de la maniere dont on traite les gens quand ils sont dans le besoin. Ces structures sont là pour nous accompagner lorsque l'on en a besoin, pas nous faire sentir que nous sommes RIEN à leurs yeux. C'est trés grave, insultant et nullement digne de la France. Humainement.