À déconseiller vivement, on se sert de vous durant deux mois (avec blocage de dos et tout ce qui va avec) et l'on vous jette du jour au lendemain sans même vous appeler directement.
Par ailleurs, pas d'indemnité de précarité puisque ce sont des contrats saisonniers.
Loin d'être une vraie association, j'ai travaillé pour eux plus que trois semaines, en période de forte pluie, même pas ils donnent des EPI nécessaires pour les nouveaux, chaque jour tremper comme un chien, même des clients ont eu pitié de moi, même pas des chaussures de sécurité, je me demande où vont les subventions de l'état.
Caroline Coquille est toujours à mon écoute, me propose régulièrement des postes. C’est une personne très professionnelle ainsi que toute son équipe nos échanges sont réguliers et Madame Coquille ne me laisse jamais sans réponses que se soit positive ou négative !! elle revient toujours vers moi afin de poursuivre mes recherches.
Madame Fournier
(Traduit par Google) Un bureau qui aide toutes les personnes à la recherche d'un travail. Elle a beaucoup aimé l'endroit
(Avis d'origine)
مكتب يساعدكل الناس الباحثة عن العمل احبت المكان كثير
(Je tiens à préciser que c'est pas tout le service qui est pourri !! Mais quelques travailleurs qui pourrissent la chaîne que certains mettent en place pour pouvoir aider les personnes qui ont besoin de leur services)...
Vous prenez les gens pour des cons! Quand vous avez des jeunes dans vos locaux qui ont un projet professionnel vous vous permettez de les balader de bureau d'arrondissement en arrondissement, en donnant des rendez-vous à l'oral et par post-it! Il y a la date mais pas d'horaire? Absence de mon conjoint a un rendez-vous non-officiel car aucun courrier reçu à la maison avec un horaire une date et l'endroit où il devait se présenter... On reçoit un courrier où il est stipulé qu'il n'a pas été au rendez-vous avec des menaces de couper les vivres à une famille avec un enfant handicapé? ... Arrêter de balader les gens quand ils ont des projets professionnels et arrêter de croire que tout le monde est heureux de vivre au RSA et qu'on n'est pas mal à l'aise quand on vient vous demander des aides on préférerait travailler on a pas demandé à avoir un enfant handicapé et à pas avoir d'argent! Heureusement c'est pas tout le service qui est mal organisé, j'ai eu un monsieur au téléphone très gentil qui m'a expliqué la démarche que je devais suivre car ce n'est pas normal que mon conjoint après 4 rendez-vous n'a toujours pas signé son contrat d'insertion et qu'il se retrouve balader du 4e arrondissement au 9e avec un post-it sans heure et par la suite recevoir des menaces de couper les vivres à la maison ! Vous vous rendez pas compte comme c'est anxiogène pour une personne qui ne peut pas retourner travailler parce qu'elle a un enfant très jeune handicapés et pour un jeune de 20ans qui vient juste de découvrir le monde du travail et de l'administration!