À déconseiller vivement, on se sert de vous durant deux mois (avec blocage de dos et tout ce qui va avec) et l'on vous jette du jour au lendemain sans même vous appeler directement.
Par ailleurs, pas d'indemnité de précarité puisque ce sont des contrats saisonniers.
Des gens qui vous appellent sans se présenter, vous colle un rdv sans vous écouter, et ne prend pas en considération le fait que vous travaillez. Vive les prestas pôle emploi qui traitent mal les gens et ne servent à rien
Je suis tombé sur Monsieur Benchiha. Quel malheur m'est il arrivé ? Il se permet de dire que je suis de mauvaise foi quand je donne mon avis sur le déroulement d'une simulation de vente. De plus il fait preuve d'un comportement irrespectueux dans le sens où il se prend pour Monsieur "jesaistout" et se croit supérieur au point de vue compétences.
Vu son comportement je comprends pourquoi l'entreprise cliente n'a pas les candidats attendus.
Si jamais c'est ce monsieur qui vous contacte, un conseil demandez quelqu'un d'autre.
On téléphone et rien,,aucunes réponses aux candidatures qui correspondent à mon profil et pourtant ils publient des offres.
Je comprends pas car ma seule mission pour eux s'est bien passée.
Quand un nouveau débarque en agence,ils leurs propose des missions
Bonne expérience, très satisfait, ils vont très vite, ils ne tardent pas à me rappeler pour des informations supplémentaires de ma candidature. C'était très bien passé l'entretien téléphonique, la personne prend même des nouvelles de ma 1er journée. Ils sont toujours là pour écouter, pour répondre aux questions et pour donner les conseils.
Equipe professionnelle et surtout très réactive à nos demandes, je suis très contente de leur avoir fait confiance pour me trouver un poste qui convient à mes attentes et à ma recherche d’emploi.
Prise de poste en moins d’une semaine 😊 Merci encore à l'équipe tertiaires.
Il te juge, il ne rappelle pas après un entretien et quand tu rappelles ils te font croire qu'ils ont transmis ta candidature. Et, bien évidement ils allez t'appeler...